Définition d’une stratégie d’achat et d’approvisionnement responsable
- Audit achats
- Stratégie achats
- Connaissance et étude de marché
- Stratégie d’approvisionnement et gestion des stock
- Les achats spécifiques
Gestion et développement du portefeuille de fournisseurs
- Gestion des appels d’offre
- Stratégie de sourcing
- Relation fournisseurs et gestion de contrats
- Management du risque fournisseur
Pilotage de la performance des achats et des approvisionnements
- Planification du cycle d'achat
- Performance financière de la fonction achats
- Gestion de la qualité et plan d'amélioration et de progrès
- Responsabilité sociétale de l'entreprise
- Droit et achats internationaux
- Excel avancé niveau 2
Conduite de projet de transformation digitale des achats et approvisionnements
- Digitalisation de la fonction achats
- Management et gestion de projet
- Business English
Management de l’équipe achat
- Manager son service et ses équipes
- Contrôle de gestion des entreprises
Culture citoyenne
- Café débat
- Citoyenneté et diversité
- Handimanagement
Expérimenter et découvrir
- Convaincre son auditoire : comment maîtriser son pitch et capter l’attention
- Idol Talk : présentation façon « Ted-X » d’une personnalité ou d’une thématique de votre choix afin de maîtriser la prise de parole en public
- Game of ESG : La compétition stratégique de la dernière année de MBA : plusieurs maisons, 1 trône de « faire » …
Le programme ci-dessus concerne les étudiants intégrant le MBA 1ère année à la rentrée 2025 et poursuivant en 2ème année à la rentrée 2026.
Si vous intégrez directement la 2ème année à la rentrée 2025, contactez l’équipe admissions pour vous faire préciser les modalités spécifiques de votre programme.