Ecole de commerce Strasbourg

L’ESG, une nouvelle école de commerce à Strasbourg

Rejoindre l’ESG à Strasbourg, c’est intégrer une école déjà en mode entreprise.
Vous avez l’opportunité de nous rejoindre pour la troisième année de votre Bachelor ou la première année de votre Mastère.
Chez nous, vous ne serez pas un simple étudiant. Vous serez déjà considéré comme un professionnel.
Notre modèle pédagogique est axé sur la professionnalisation et le lien avec les entreprises.
Notre objectif ? Développer vos compétences pour les rendre attractives auprès des entreprises et pour vous rendre opérationnels sur le marché de travail. 

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

14/12 de 16h00 à 18h00

Prochaines Portes Ouvertes

Je m'inscris

Rentrée décalée de Février

Vous faites partie des déçus de Parcoursup ? Vous ne vous sentez pas à votre place dans votre formation ? Vous regrettez votre orientation ? À  l’ESG à Strasbourg, « rentrée » ne rime pas qu’avec « septembre ». L’école offre donc aux étudiants intéressés l’opportunité de rejoindre son Bachelor en février 2023 ! 

Une première année condensée vous permettant de ne pas perdre de temps. Plus d’informations sur Bachelor Généraliste

Des cursus personnalisés, avec la possibilité de choisir parmi 4 spécialisations en 3ème année pour que chacun puisse trouver sa voie : communication, ressources humaines, commerce marketing, sport business … »

rentree_decalee_fevrier

rentree_decalee_fevrier

Le campus : rendez-vous dans un campus Nouvelle Génération

Nouvelle Génération parce que pensé pour un plus grand respect de la planète : en partant du tri des déchets jusqu’à l’optimisation des ressources énergétiques. Nouvelle Génération parce que ce campus c’est un lieu de vie ! Tout est fait pour que les étudiants puissent se rassembler dans un environnement collaboratif : de nombreux espaces sont disponibles pour les travaux de groupe dans différentes configurations, en mode détente ou plus formel. Nouvelle Génération aussi parce que les collaborateurs de l’école et les étudiants doivent être en connexion directe : il est loin le temps où l’administration se situait au dernier étage avec des étudiants qui pouvaient passer une semaine sans croiser personne. 

Pourquoi l’ESG s’implante à Strasbourg ?

1. Pour vous offrir une pédagogie hybride

Entrer dans l’une des écoles du groupe Galileo Global Education, c’est vivre une expérience unique. Nous avons à cœur de vous acculturer au monde de l’entreprise. La majorité de nos étudiants sont alternants. Une voie idéale pour compléter sa formation et apprendre en faisant. Mais la véritable valeur ajoutée de notre implantation à Strasbourg, c’est permettre à chaque étudiant de collaborer avec ses pairs des autres écoles du campus : LISAA, Digital Campus et Esarc.

2. Pour vous transformer en professionnels engagés

Convaincu que les étudiants doivent recevoir une formation ouverte et responsable, l’ensemble de notre campus est engagé dans une démarche RSE : protection de l’environnement, qualité de vie des salariés et des étudiants, éthique des pratiques et gouvernance. Nous sommes engagés dans une démarche de progression permanente sur ces sujets. 

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Nous vous accueillons dans nos locaux : 3 Rue de la Haye, 67300 Schiltigheim.

A Strasbourg, quels logements pour les étudiants?

22 Novembre
actualite

Strasbourg, ville préférée des étudiants !

14 Novembre
actualite

Huit conseils pour bien vivre sa première année d’études supérieures

26 Octobre
actualite

Téléchargez le dossier de candidature et la brochure

International

ESG traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que ESG utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).