La marque et sa stratégie marketing
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- La marque : sa stratégie marketing
- Marketing digital : les outils
Business model et expérience client
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- Gestion de l’expérience et du parcours client
Stratégie de marketing digital opérationnel
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Pilotage de la stratégie et de la relation clients
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Communication Digitale et Influence
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Savoir devenir : Autrui est une richesse
- Life skill : développer son empathie
- Projet associatif : action humanitaire, environnementale ou sociétale
- Comprendre et s’ouvrir au monde : transition écologique appliquée au secteur d’activité de mon entreprise d’accueil
- S’ouvrir aux autres : inclusion, diversité et handicap
2 badges Mi-Shift : Respect for diversity et Empathy
Expérimenter et découvrir
- Les échappées :
- visites d’entreprises et de lieux innovants
- ESG Guests : rencontres et échanges avec des professionnels remarquables
- L’argument : s’exercer à l’art du débat et de l’argumentation
- Décryptage : comprendre l’actualité, les enjeux économiques, sociétaux et environnementaux
- Apprentissage entre pairs : comment s’appuyer les uns sur les autres pour apprendre, collaborer efficacement et s’évaluer