Toute l'année, nous recevons des offres exclusives de contrat de professionnalisation de nos entreprises partenaires à destination de nos étudiants en Bachelor Commerce Marketing, Bachelor Communication, Bachelor Ressources Humaines, Mastère Commerce Marketing, Mastère Entrepreneuriat, Mastère Gestion Finance, Mastère Management du Sport, Mastère Marketing d'Influence et Communication Digitale, Mastère Ressources Humaines, Mastère Gestion de Patrimoine, Mastère Supply Chain, Mastère Management des Achats, Mastère Audit & Contrôle de Gestion, DCG - Diplôme de Comptabilité et de Gestion et le Double Cursus DCG / Bachelor Finance. Postulez dès maintenant !
Rendez-vous personnalisé
Assistant(e) sourcing
Secteurs d'activités : Commerce / Nouvelle distribution
Localisation : Villeneuve sur Lot
Missions proposées :
- Gestion des scores cards (notation fournisseur) : aller chercher l’information auprès de différents interlocuteurs comme la logistique et le commerce et la centraliser.
- Gestion du suivi et du respect des stocks tampons, délais de production et des stocks déportés (suivi des couts)
- Contacter les ambassades et CCI pour développer le portefeuille fournisseurs
- Suivi des augmentations des matières premières
- Suivi des nouveautés produits au sein des magasins
Prérequis :
- Niveau Master 1 ou 2 en Commerce international, Marketing ou achat
- autonomie / esprit pratique
- Anglais courant ou billingue
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SUPPLY CHAIN
Secteurs d'activités : Agroalimentaire
Localisation : Toulouse
Missions proposées :
Projet de refonte de l’outil de planification de production :
- Collecte des besoins auprès du responsable planification
- Rédaction du cahier des charges
- Suivi du développement informatique et des tests en collaboration avec le service informatique et le responsable planification
Gestion du pool palettes de l’entreprise :
- Sécurisation du suivi des flux
- Amélioration des reporting
- Analyse des axes d’améliorations, en particulier collaboration avec les prestataires logistiques et transporteurs
- Etude du projet de transfert de la gestion et tri des palettes vers un autre prestataire
Prérequis :
- Etudiant/e en 4ème année de formation logistique et/ou Supply Chain
- Personne de terrain/ autonome
- Qualités de communication et d'organisation
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Chargé(e) de Communication
Secteurs d'activités : Service Public
Localisation : Albi
Missions proposées :
Le/la Chargé(e) de communication se positionnera en appui de la cellule communication dans :
- le déploiement du plan de communication de l’unité,
- l’organisation et la réalisation d’événementiels internes :
- à destination des salariés (forums, …)
- ou en appui au management (comités internes…) - mais aussi d’évènements externes : colloques, salons....
Vous travaillerez de manière transverse avec les différentes fonctions de l’unité, et également avec la direction communication nationale.
Prérequis :
- Vous faites preuve de maturité et d'autonomie.
- Vos capacités d’organisation et de planification sont attendues notamment dans la gestion en mode projet, avec une réelle capacité à mener plusieurs actions de fond.
- Rigueur, créativité, très bonne qualité à l'écrit et à l'oral, force de proposition accompagnée d'un bon esprit de synthèse vous permettront de vous adapter rapidement et de réussir votre mission.
- Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un excellent sens du relationnel.
Compétences techniques :
- Conception et de réalisation d’éditions (Format digital Web, plaquettes, Flyer, logiciels Adobe et InDesign)
- Mise en scène, élaboration de scénarii et montages vidéo
Les compétences en développement Web seront un peu plus.
Vous êtes particulièrement attaché (e) au respect des règles de sécurité. Vous faîtes preuve de maturité et d'autonomie,
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Assistant(e) Communication
Secteurs d'activités : Service Public
Localisation : Albi
Missions proposées :
L’assistant communication se positionnera en appui de la cellule communication dans :
- la contribution au déploiement du plan de communication de l’unité,
- la conception et la réalisation de supports de communication (rédaction et graphisme)
- la mise en scène, l’élaboration et la rédaction de scénarii, le suivi des tournages et de montages vidéo Corporate,
- l’animation des réseaux sociaux du type twitter,
Prérequis :
- Vous faites preuve de maturité et d'autonomie.
- Vos capacités d’organisation et de planification sont attendues notamment dans la gestion en mode projet, avec une réelle capacité à mener plusieurs actions de fond.
- Rigueur, créativité, très bonne qualité à l'écrit et à l'oral, force de proposition accompagnée d'un bon esprit de synthèse vous permettront de vous adapter rapidement et de réussir votre mission.
- Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un excellent sens du relationnel.
Compétences techniques :
- Conception et de réalisation d’éditions (Format digital Web, plaquettes, Flyer, logiciels Adobe et InDesign)
- Mise en scène, élaboration de scénarii et montages vidéo
Les compétences en développement Web seront un peu plus.Vous êtes particulièrement attaché (e) au respect des règles de sécurité. Vous faîtes preuve de maturité et d'autonomie, Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant, nous vous rappelerons en priorité.
Department Manager
Secteurs d'activités : Mode / Textile
Localisation : Toulouse
Missions proposées :
- Mise en place d’opérations commerciales et promotion de l’enseigne
- Analyse de la rentabilité et des indicateurs clés de performance
- Contrôle des procédures du magasin
- Définition des plans d’actions
- Animation et gestion d’équipe : planning, répartition des responsabilités, développer les compétences des équipes…
Prérequis :
- Réel leadership, prise d’initiatives et curiosité
- Esprit d’équipe, faculté naturelle à interagir avec les autres
- Analyse et prise de décisions
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Assistant(e) RH
Secteurs d'activités : Service
Localisation : Toulouse
Missions proposées :
- Process CPF
- Inscription aux modules de formation Mise en place des nouveaux process et suivi tableaux de bords
- Suivi des EAE et EP
- Coordinations des actions de formation avec les autres services
- Déplacements ponctuels à prévoir sur Agence de Montpellier (frais pris en charge)
Prérequis :
- Rigoureux(se), sens de l'adaptation
- Maîtrise du pack office
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Conseiller Assistant Gestion Patrimoine
Secteurs d'activités : Conseil en Gestion de Patrimoine
Localisation : Toulouse 31
Missions proposées :
Rattaché(e) à un Manager et au sein d’une équipe de consultants, il/elle aura pour mission de :
- Apporter un appui technique à l'équipe
- Faire des recherches (juridiques, bancaires…)
- Réaliser des simulations
- Aider à la préparation des audits patrimoniaux et des stratégies patrimoniales.
- Assurer le suivi des relations clients
- Participer aux rendez-vous prospects/clients
- Préparer les rendez-vous clients
- Effectuer des relances, recueillir différents documents
- Réaliser des recherches spécifiques, des arbitrages
- Participer au développement commercial
- Réaliser des qualifications de fichiers
- Effectuer des appels
- Prendre des rendez-vous
- Créer des documents d’aide à la vente.
Profil :
Dans le cadre de votre Master en Gestion de Patrimoine, vous recherchez une expérience responsabilisante et pleine de challenge. Vous êtes enthousiaste et avez une forte envie de vous investir. Vous faites preuve d’autonomie, d’initiative et de créativité. Vous aimez le contact humain et avez le sens de l’engagement. Nous vous proposons un accompagnement et une formation personnalisés par un tuteur senior et un parrain dédié. Nous vous donnons l'opportunité de travailler en collaboration avec des experts de la gestion de patrimoine et, en transverse, avec des experts de nos Pôles Métiers. Nous donnons régulièrement à nos alternants la possibilité de poursuivre l'aventure avec nous à l'issue de leur alternance.
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Offre Pour Le Mastère Management des ACHATS
Secteurs d'activités : Groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.
Localisation : Toulouse
Missions proposées :
- Au sein de la direction des achats, votre principale mission sera le support aux départements opérationnels dans leurs échanges avec nos interlocuteurs achats de la région SUD
- Vous effectuerez également le suivi des prestations en relation directe avec les fournisseurs.
- Vous établirez également une liste de fournisseurs qui seront en capacité de répondre aux besoins des opérations suivant les profils métiers.
Profil :
- Vous faites preuve d'agilité et d'adaptation au milieu, d'une aisance dans la négociation, et vous possédez des connaissances sur les outils bureautiques et réseaux ?
- Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et curieux-se ?
- Vous avez un sens aiguisé des outils de communication et une aisance relationnelle ?
- Un niveau d'anglais professionnel à l'écrit serait apprécié.
- Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !
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Offre Pour Le Mastère Management des ACHATS
Secteurs d'activités : distributeur de technologies
Localisation : Montauban
Missions proposées :
Vous aurez pour missions :
- Analyser les demandes d’achats à traiter.
- Analyser le besoin des prescripteurs et participation à l’élaboration du CDC.
- Sourcing & benchmark.
- Négocier les tarifs, délais conditions de paiement et de livraison.
- Analyses techniques et financières sur les différents segments.
- Passation des commandes SAP.
- Suivi des commandes.
- Contribuer à la gestion des litiges fournisseurs.
- Participation à l'élaboration du Capex Opex avec le contrôle de gestion.
- Prise en charge de tous les besoins spécifiques ponctuels.
Profil :
- La maîtrise d'Excel est un prérequis.
- Première expérience en achat est souhaitée.
- Connaissance SAP / module MM.
- Anglais (niveau B1)
- Sens de l'organisation, autonomie, pugnacité, rigueur, capacité à gérer les priorités et à faire preuve d'anticipation et d’adaptation.
- Capacité d’appréhender différentes problématiques et d’apporter des solutions rapidement.
- Aisance relationnelle permettant d'échanger avec des interlocuteurs internes et externes à l'entreprise.
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Offre Pour Le Mastère Supply Chain
Secteurs d'activités : commerce alimentaire, spécialiste en circuit-court
Localisation : Colomiers
Missions proposées :
Encadré(e) par notre Directeur Marketing et Achats et notre Directeur Administratif et Financier, vos missions seront les suivantes :
- Production et analyse de statistiques commerciales pour nos chefs de rayon
- Déploiement de notre nouveau logiciel commercial pour intégrer la passation de commandes et la gestion informatique des stocks.
- Suivi du projet pour la mise en place des autres fonctionnalités souhaitées : gestion des inventaires, gestion des commandes clients
- Formation et support aux équipes : élaboration de manuels et procédures, formations internes, appui en tant que personne référente sur l’utilisation du système
- Acheteur / approvisionneur : en lien avec notre Directeur Achats, création et actualisation des articles dans notre base de données (prix d’achat, prix de vente, désignation commerciale), passation des commandes, interface avec nos fournisseurs (nouveaux produits, codes-barres, retours qualité…)
Profil :
- De formation supérieure en commerce, vous avez déjà eu l’occasion d’exercer vos compétences pratiquement au sein d’une entreprise sur des problématiques similaires.
- Vous disposez d’un bon bagage informatique (gestion de tableurs et base de données), de connaissances dans le commerce alimentaire et la distribution. Idéalement vous avez déjà participé à des projets de mise en place ou gestion de logiciels commerciaux.
- Vous aimez vous impliquer dans le développement d’une petite entreprise porteuse de sens, ce qui suppose une forte notion de polyvalence, une capacité d’autonomie et un sens de l’engagement.
- Et vous avez envie de vous investir dans la valorisation des produits de notre région !
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant, nous vous rappelerons en priorité.