Palmarès de l'Etudiant 2014

Découvrez le top 10 des villes où il fait bon étudier !

 

Ville étudiante Toulouse

Source : Classement "Palmarès des villes où il fait bon étudier", L'Étudiant, 9 septembre 2014

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

04/03 de 16h30 à 18h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

25/02 de 14h00 à 18h00

Prochaine Session d'admission

Je me pré-inscris

Les villes ESG dans le top 10 du classement

En ce début du mois de Septembre, l'ESGC&F, votre école de commerce est ravie d'apprendre le palmarès des villes où il fait bon étudier du magazine l'Etudiant. L'école en est encore plus fière car toutes les villes où se situent nos campus sont dans le top 10 du classement général : Toulouse et Montpellier arrivent en tête (1ère et 2e), viennent ensuite Rennes (4e), Bordeaux (5e) et Aix-Marseille (9e).

Ces 5 villes se distinguent par de nombreux points forts dont l'emploi, les études, les sorties, l'offre culturelle, le rayonnement international...

Forte de ses implantations géographiques en France, l'ESGC&F fait toujours de son mieux afin de vous proposer des formations de qualité, qui vous permettent de devenir les futurs acteurs de l'économie. De ce fait, l'école participe activement au développement de ces 5 métropoles étudiantes en matière de l'éducation. 

Intégrez dès maintenant une de nos formations :

À rappeler que le classement de l'Etudiant se base sur 36 critères, classés en 9 thèmes (emploi, études, culture, environnement, logement, rayonnement international, transports, sports, sorties) et 4 catégories (formation, vie étudiante, emploi, cadre de vie).

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
Campus ESG Toulouse

L’ESG Campus de Toulouse & Parcoursup

Quand l’engagement fait partie de la formation : EndoFrance à l’ESG à Toulouse

Et si on parlait d’endométriose ? Une rencontre utile avec l’association EndoFrance au cœur de la vie étudiante de l’ESG Toulouse.

Comprendre l’industrie sur le terrain : Salon SIANE Industries

À l’ESG à Toulouse, la professionnalisation ne se limite pas aux salles de cours. Elle se vit aussi sur le terrain, au contact direct des acteurs économiques et industriels.