L'ESG Rennes se met au sport !

Les étudiants de 3e année du Bachelor Commerce Marketing - Bac+3 transpirent pour leur école !

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Cette nouvelle année scolaire sera placée sous le signe du sport. Preuve en est avec la première semaine de cours des étudiants de 3e année du Bachelor Commerce Marketing - Bac+3 (équivalent licence commerce) de l'ESG, l'école de commerce de Rennes, qui ont donné de leur personne lors d'un cours de sport intensif.

Toujours dans l'optique de créer des passerelles avec les acteurs du tissu économique local, l'école s'engage auprès de Valérie Bedel, gérante de la salle de sport Form' apart et pure produit de la Bretagne !

La mission confiée à nos étudiants : proposer des outils de marketing et de communication pour augmenter la notoriété de la salle de sport et par la même occasion développer sa clientèle. Un seul mot d'ordre : créativité ! 

Rendez-vous dans quelques mois pour connaître les résultats de cette opération... sportive.

Et pour tous ceux qui souhaite s'orienter vers les métiers du sport, sachez que l'ESG Toulouse prospose un Bachelor Marketing du Sport ainsi qu'un Mastère Marketing du Sport.

Quelques photos du cours de fitness :

Cours  Cours

 

Form'apart

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.