Toutes nos offres d'alternance à Rennes

Toute l'année, nous recevons des offres exclusives de contrat de professionnalisation de nos entreprises partenaires à destination de nos étudiants en Bachelor Commerce Marketing, Bachelor Communication, Bachelor RH, Mastère Commerce Marketing, Mastère Communication Digitale, Mastère E-Business, Mastère Entrepreneuriat, Mastère Gestion Finance, Mastère RH, DCG et DSCG. Postulez dès maintenant !

07/11 de 16h00 à 18h00

Prochaines Portes Ouvertes

Je m'inscris

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

Assistant(e) Communication

Secteurs d'activités : Équipementier automobile

Localisation : Caudan (56)

Missions proposées :

Rattaché(e) au Responsable Communication, vous aurez pour mission principale de :

  • Participer à l’organisation des évènements de l’entreprise.
  • Gérer la communication interne : évolution des supports, rédaction d’articles, prises de photos
  • Mettre en place un intranet
  • Participer à d’autres missions connexes 

 

Prérequis :

  • PAO, Indesign, Photoshop, Création flyers affiches

 

Durée souhaitée : 12 mois

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

Je télécharge mon dossier de candidature

Assistant(e) Développement International

Secteurs d'activités : Industrie

Localisation : Déville-lès-Rouen (76)

Missions proposées :

En étroite collaboration avec notre Directeur Développement International, vous serez chargé(e) de :

  • Identifier de nouveaux marchés prometteurs
  • Développer des stratégies pour développer ces nouveaux marchés (partenariats, acquisitions potentielles attractives)

Dans ce cadre vous effectuerez :

  • des études de marchés
  • diverses analyses : évaluations dont SWOT, ...
  • établissement de critères de sélection,
  • analyse de la concurrence,
  • définition d’offres commerciales, 

Prérequis :

  • Anglais
  • Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse,
  • Vous êtes autonome et votre sens de l'initiative sont des atouts essentiels,
  • Orienté(e) en B2B, vous êtes doté(e) d'une curiosité industrielle
  • Vous maîtrisez excel et powerpoint

Durée souhaitée : 12 mois

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

Je télécharge mon dossier de candidature

Assistant(e) Marketing

Secteurs d'activités : Grande distribution

Localisation : Nantes (44)

Missions proposées :

Au sein de l’équipe Marketing Clients/CRM, vous assistez le chef de projets marketing pour la mise en place des plans d’actions de communications locaux pour soutenir la croissance des différents pays.

Descriptif des missions :

  • Mise en place opérationnelle des (affichage, presse, ISA, …)
  • Suivi de la création/production/impression des supports marketing client (Print, email, SMS, …)
  • Suivi et benchmark des évolutions du marché

Dans le cadre de vos missions, vous serez également amenés à accompagner l'équipe CRM dans sa stratégie de prospection et de fidélisation.

Prérequis :

  • H/F vous avez une bonne connaissance/appétence pour les différents médias offline/online.
  • Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.
  • Un niveau d’anglais courant est exigé.
  • La maitrise d’une autre langue (italien, allemand, espagnol) est un plus.
  • Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, méthodique, et organisé(e). 

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

Je télécharge mon dossier de candidature

Assistant(e) Commercial

Secteurs d'activités : Industrie

Localisation : Nantes (44)

Missions proposées :

Vous assistez le pôle Lead Acquisition dans les domaines suivants :

  • Qualification et gestion des demandes entrantes - prospects B to B
  • Assurer une coordination de l’information, vous êtes un support sédentaire des commerciaux sur le terrain (France)
  • Réaliser des devis, relance régulière, mener des actions en collaboration avec les commerciaux
  • Prospection téléphonique et/ou via les réseaux sociaux, identification des décideurs, des opportunités au sein des entreprises pour présenter la valeur ajoutée de nos outils et décrocher le RDV pour la force de vente
  • Suivi et relances téléphoniques sur des opérations marketing spécifiques (événements, emailings…)
  • Qualification et réactualisation des bases de données commerciales
  • Constitution de fichiers pour des opérations marketing spécifiques
  • Assurer un suivi et un reporting fiable et régulier 

 

Prérequis :

  • Enthousiasme et persévérance
  • Rigueur et organisation
  • Autonomie, gestion des priorités et force de proposition
  • Très bonne expression orale
  • A l’aise avec le téléphone, excellent relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Une connaissance du secteur des Ressources Humaines serait un plus 

 

Durée souhaitée : 1 ou 2 années suivant la formation

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

Je télécharge mon dossier de candidature