L'ESG s'installe à Rennes !

Déjà présente à Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Aix-en-Provence, l'école de commerce ESG s'installe à la rentrée 2012 en terres bretonnes.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Dernière venue dans le réseau ESG, l'école de commerce Rennes souhaite apporter aux étudiants de Bretagne de nombreux atouts et avantages. Bénéficiant de toute l'expérience accumulée dans les autres villes (25 annnées pour chaque site), peut-on vraiment parler d'un nouvel établissement ? Dès lors que l'on s'attache aux infrastructures modernes et aux moyens proposés aux étudiants, la réponse est oui. Dans les domaines purement formation commerce, formation marketing, l'ESG Rennes a pour ambition de proposer à ses étudiants un modèle pédagogique ayant fait ses preuves à de nombreuses reprises, et dont la finalité est de développer l'employabilité chez ses diplômés.

 

Pour Michel Augendre, directeur du réseau des écoles supérieures de gestion, commerce et finance, l'ESG Rennes est un formidable projet.

Il est toujours dynamisant pour un territoire de disposer d’écoles de renom. Le Pôle ESG est prestigieux et nous sommes fiers de pouvoir nous implanter en Bretagne. La Méthode Digital Campus en particulier est une innovation originale qui saura attirer les étudiants et former les spécialistes de l’Internet dont l’économie et les entreprises ont tant besoin.

 

ecole

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.