JPO ESG Rennes le 31 mars

Journée portes ouvertes pour la nouvelle école de commerce à Rennes.

Rendez-vous est donné le samedi 31 mars à tous les (futurs) étudiants intéressés par un Bachelor en Communication, un Bachelor en Commerce Marketing ou par une expérience à l'international. Thématique spéciale de cette journée : l'économie numérique et la présentation du Cursus Digital, programme proposé en partenariat avec l'école du web Digital Campus.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

PROGRAMME DE LA JOURNEE

  • 10h : Ouverture des portes
  • 10h30 : Les fondamentaux du management opérationnel, conférence animée par Franck Millereau
  • 11h30 : Présentation de l’ESG Rennes par le directeur, Emmanuel Morin
  • 12h30 : Apéritif 
  • 14h30 : Le Marketing opérationnel et stratégique,  conférence animée par Serge Bourbon.
  • 15h30 : Présentation de l’ESG Rennes par le directeur, Emmanuel Morin
  • 16h30 : e-Business, le web-marketing enseigné autrement, par Stéphane Grassot
  • 17h30 : Table ronde :
  • 18h30 : Performance par Damien Marchal, plasticien sonore www.marchal.biz, concert de 4 imprimantes et 2 traceurs, accompagné d’un batteur. Suivi d’un cocktail et d’un DJ set d'étudiants, Victor et Julien.

-----

ESG Rennes : école supérieure de gestion, commerce et finance

5-7 bd René Laennec

35000 Rennes
 

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.