Big Me Up s'invite au Business Corner de l'ESG Rennes

Alex Rigaldo, fondateur de la start up rennaise Big Me Up, est venu à la rencontre des étudiants de l'ESG Rennes pour parler de son parcours et de son aventure entrepreneuriale.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Parce que créer son réseau et avoir connaissance du marché local est primordial, l’ESG Rennes organise régulièrement des événements dédiés à la rencontre entrepreneuriale : les Business Corner.

Soucieux de vous créer des opportunités futures, ou tout simplement de vous faire découvrir de nouveaux concepts, le service relations entreprises de l’ESG Rennes met en place plusieurs fois dans l’année les Business Corner.

Pour cette nouvelle édition, Alex Rigaldo, fondateur de Big Me Up est venu présenter son parcours et sa Start Up qui réinvente l’intérim tertiaire. Après avoir été soutenue par le « Booster » de la French Tech Rennes - St Malo, la Start Up s’est lancée sur ce marché en pleine évolution.

L’objectif de Big Me Up ? Accompagner de futurs entrepreneurs dans toutes leurs tâches administratives et ainsi faciliter leurs démarches. Sélectionné pour le concours de la fabrique Aviva, parmi plus de 1300 projets, Big Me Up fait partie des 200 entreprises finalistes. Un réel tremplin pour cette belle initiative. Alex Rigaldo reviendra pour nous sur son projet et sa concrétisation lors d’un prochain article !

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.