DEFINIR UNE STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Veille, enquête et benchmarking
- Comportement du consommateur
- Marketing stratégique et digital
- Plan d’action commercial
- Finance d'entreprise
METTRE EN OEUVRE LA STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Prospection et négociation commerciale
- Tableaux de bord et outil de suivi
- Communication
- Gestion administrative et financière
- Business English
- Droit commercial
GERER LA RELATION CLIENT & FIDELISER
- CRM et e-CRM
- Gestion de la relation client
MANAGER UNE EQUIPE OPERATIONNELLE
- Recrutement et management des forces de vente
- Mesure et développement de la performance
- Teambuilding
SAVOIR DEVENIR : CONSTRUIRE SON PROJET DE VIE EN PLEINE CONSCIENCE
- Life skill : prendre conscience
- Devenir un manager citoyen
- Comprendre et s’ouvrir au monde : transition écologique – la biodiversité
- S’ouvrir aux autres : inclusion, diversité et handicap
Vous obetenez 2 badges Mi-Shift : Resilience et Communication
APPROFONDIR LA STRATEGIE MARKETING DIGITALE
- Plan Marketing
- Distribution et merchandising
- Community management
EXPERIMENTER ET DECOUVRIR
- Les échappées : visites d’entreprises et de lieux innovants
- ESG Guests : rencontres et échanges avec des professionnels remarquables
- Snake Eater : infiltrer et décortiquer la stratégie d’une entreprise
- English in Action : Business Game full English ou voyage à l’international de quelques jours
Modalités d’évaluation propres au titre
Les modalités spécifiques de votre certification sont les suivantes :
Projets professionnels/ ou projets de consulting ; Mises en situation professionnelles ; Cas pratiques : Analyse réflexive