Nos diplômés sous les projecteurs

Les années d’études sont synonymes d’opportunités, rencontres, apprentissage, connaissances, compétences … et à l’ESG, nous valorisons le parcours de chaque étudiant et l’accompagnons dans ses projets. Notre objectif est de former des professionnels réactifs et compétents. Et nous sommes fières de célébrer la remise des diplômes de la promotion 2016.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Le temps d’une soirée nous avons pu renouer avec les étudiants diplômés ayant quitté l’école pour réaliser leurs projets, s’accomplir dans une entreprise. Un moment fort qui permet de garder le lien et célébrer la concrétisation d’une ou plusieurs années d’études.

« C’est le début d’une nouvelle vie, profitez de chaque instant, soyez ambitieux, exigents et saisissez chaque nouvelle opportunité Bonne continuation !! En espérant vous revoir au détour d’un événement, Business Time, conférence pour témoigner de votre parcours. » Emmanuel Morin, Directeur ESG Rennes

 Terminons cette actualité sur une phrase prononcé par Steeve Jobs, a se remémorer chaque matin : « Soyez insatiables. Soyez fous. C'est le vœu que j'ai toujours formé pour moi. Et aujourd'hui, au moment où vous recevez votre diplôme qui marque le début d'une nouvelle vie, c'est ce que je vous souhaite. » Steve Jobs.

 

Bravo à tous nos étudiants ! 

esg-rennes-remise-des-diplomes

rennes-remise-des-diplomes-esg

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.