Inauguration de l'ESG Rennes

Inauguration de l'ESG Rennes, la nouvelle école de commerce en Bretagne !

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

05/11 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

12/11 de 13h00 à 17h00

Prochaine Session d'admission

Je me pré-inscris

Cette inauguration officielle a été organisée en présence de Denis Lemeunier, athlète des jeux paralympiques de Londres et parrain de la promotion 2012-2013, des élus locaux (élu au conseil général, maire adjoint, vice présidente aux études supérieures, élue à la culture et aux associations), de l'architecte s'étant occupé des travaux de la nouvelle école et des professionnels de la communication et du marketing. 

cocktail   inauguration

inauguration   inauguration

Merci à Denis Lemeunier, invité d'honneur de la soirée

 Denis 

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
rentrée étudiants ESG

Les rentrées de l’ESG à Rennes : une nouvelle année sous le signe du Level Up

Cette année, l’ESG à Rennes a choisi le cinéma Arvor pour organiser ses rentrées. Dans ce lieu culturel emblématique de Rennes, chaque promotion a vécu un moment fort, rythmé par l’envie de progresser ensemble et de se dépasser autour d’un thème commun : Level Up.
accueil étudiants rentrée

Deux rentrées décalées à l’ESG à Rennes en 2026 : une opportunité à saisir

Envie de commencer une formation sans attendre la prochaine rentrée de septembre ? L’ESG à Rennes propose deux rentrées décalées début 2026 : en Bachelor 1ère année le 19 janvier et en Mastère Expert en Contrôle de Gestion & Audit le 9 février. Une solution flexible pour (re)lancer son projet d’études et s’inscrire rapidement dans une dynamique professionnelle.
jour de restitution

Shuffle Week 2025 à ESG Rennes : l’intelligence collective à l’honneur !

Du 23 au 25 juin, les étudiants de l’ESG Rennes vont vivre une expérience pédagogique inédite et collaborative : la Shuffle Week 2025. Pensée comme un sprint créatif et interdisciplinaire, cette semaine mettra à l’honneur l’apprentissage entre pairs, une méthode où chaque étudiant devient tour à tour apprenant et enseignant.