Welcome To Fabulous - Gala de l'école

Very Bad Trip à l'ESG Rennes ? Non ! Une soirée de prestige pour le 1er gala de l'école.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Welcome to Fabulous !

Le temps d'une soirée les étudiants de l'ESG, école de commerce de Rennes, ont pu se plonger dans la folie de Las Vegas. 

L'ambiance et l'atmosphère de la ville aux mille et une lumières se sont invitées pour le premier gala de l’école. Champagne, lumières tamisées, tables de jeux, croupiers et bonne humeur… tous les éléments étaient réunis pour faire de cette soirée un moment unique.

 

Cet événement d’ampleur, organisé par les étudiants de 1ère année du Bachelor Commerce Marketing – Bac+3 (équivalent licence commerce alternance), est la concrétisation de plusieurs mois de travail dirigés par Lucie Baudouin, intervenante en stratégie de communication à l’ESG Rennes. Un beau projet pour les élèves qui ont su mettre leurs compétences au service de l’école et ainsi permettre à leurs camarades, intervenants et équipe administrative de rentrer chez eux la tête pleine de merveilleux souvenirs !

 

Quelques photos de la soirée :

 

Gala  Gala

 

         Gala                      Gala

 

 

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.