Gala 2015 'Les années folles'

Retour en images sur le Gala 'Les années folles', organisé le 30 Avril 2015 par l'ESG Rennes.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

06/05 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

20/05 de 13h00 à 18h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Les étudiants de l'ESG Rennes ont pu, le temps d'une soirée, revivre les années folles lors de l'incontournable Gala au Théatre National de Bretagne.

Plumes, chapeaux cloches, broderies, talons aiguilles, porte cigarette, bretelles, étaient donc de rigueur pour raviver la flamme des années 20 et enchanter les étudiants.

Au rythme d'un orchestre de jazz, illusionnistes et magiciens ont animé la soirée tandis qu'un caricaturiste croquait le portrait des étudiants les plus téméraires.

Autre moment fort de la soirée : une chanson écrite et interprétée par Emmanuel Morin, directeur de l'école ! Ce dernier, sur l'air de J'veux du soleil du groupe Au P'tit Bonheur a adressé ses encouragements pour la fin de l'année à une assemblée visiblement conquise.

Un gala placé donc sous le signe du partage, dans un lieu unique, où étudiants, intervenants et personnel de l'école ont pu partager de moments inoubliables :

gala   gala

gala   gala

gala   gala

gala   gala

(Re)découvrez la vidéo de présentation du Gala :

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

étudiants participant blindtest musical

Semaine SHINE à l'ESG Rennes : Apprendre en Jouant

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.