Gala 2015 'Les années folles'

Retour en images sur le Gala 'Les années folles', organisé le 30 Avril 2015 par l'ESG Rennes.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

22/07 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

29/07 de 13h00 à 17h00

Prochaine Session d'admission

Je me pré-inscris

Les étudiants de l'ESG Rennes ont pu, le temps d'une soirée, revivre les années folles lors de l'incontournable Gala au Théatre National de Bretagne.

Plumes, chapeaux cloches, broderies, talons aiguilles, porte cigarette, bretelles, étaient donc de rigueur pour raviver la flamme des années 20 et enchanter les étudiants.

Au rythme d'un orchestre de jazz, illusionnistes et magiciens ont animé la soirée tandis qu'un caricaturiste croquait le portrait des étudiants les plus téméraires.

Autre moment fort de la soirée : une chanson écrite et interprétée par Emmanuel Morin, directeur de l'école ! Ce dernier, sur l'air de J'veux du soleil du groupe Au P'tit Bonheur a adressé ses encouragements pour la fin de l'année à une assemblée visiblement conquise.

Un gala placé donc sous le signe du partage, dans un lieu unique, où étudiants, intervenants et personnel de l'école ont pu partager de moments inoubliables :

gala   gala

gala   gala

gala   gala

gala   gala

(Re)découvrez la vidéo de présentation du Gala :

En ce moment à l’école

Toutes les actualités

À l’Antipode MJC de Rennes, les étudiants du Bachelor 3 Communication et Événementiel découvrent les coulisses de la communication culturelle

Comment communiquer pour une structure qui est à la fois salle de concert, médiathèque, lieu de résidence artistique et espace dédié à la jeunesse ? C’est la question à laquelle les étudiants du Bachelor 3 Communication et Événementiel de l’ESG à Rennes ont cherché à répondre lors de leur visite pédagogique à l’Antipode MJC. Après une première immersion à l’Opéra de Rennes quelques semaines plus tôt, cette nouvelle rencontre leur a permis d’aborder un autre visage de la communication culturelle, au cœur d’une structure associative aux missions multiples.

Remise des diplômes 2026 : une soirée entre émotion et souvenirs à l’ESG à Rennes

Le 29 mai 2026, les étudiants de l’ESG à Rennes ont célébré leur remise des diplômes lors d’une soirée réunissant diplômés, familles, intervenants et équipes pédagogiques du campus. Entre rétrospectives de l’année, moments de partage et témoignages d’étudiants, cette cérémonie a marqué la fin d’un parcours construit au rythme des projets, de l’alternance et de la vie sur le campus.

Game of ESG 2026 : une semaine pour passer au niveau supérieur

Du 18 au 22 mai 2026, les étudiants de Mastère 2 de l’ESG à Rennes ont vécu une semaine à part. Baptisée « Game of ESG », cette édition placée sous le signe de « LEVEL UP » a transformé le campus en terrain d’expression collective, de créativité et de défis. Pendant cinq jours, les étudiants ont travaillé ensemble autour d’un objectif commun : représenter leur classe, leur spécialisation et leur vision de leur futur métier à travers une série de vidéos originales. Entre capsule temporelle, tournages, animations et moments de partage, cette semaine a donné une autre dimension à la vie de campus. Une expérience qui mélange esprit d’équipe, communication et projection vers l’avenir.