Définir une stratégie de développement commercial appliquée au secteur de la banque assurance
- Veille, enquêtes et benchmarking
- Comportement du consommateur
- Marketing stratégique et digital
- Plan d'action commercial
Mettre en œuvre la stratégie de développement commercial
- Communication
- Prospection et négociation commerciale
- Droit commercial
- Business English
- Tableaux de bord et outils de suivi
- Gestion administrative et financière
Gérer la relation client et fidéliser
- CRM et eCRM
- Gestion de la relation client
Manager une équipe opérationnelle en banque ou dans une assurance
- Recrutement et management des forces de vente
- Mesure et développement de la performance
Maîtriser les spécificités de la fonction de chargé(e) de clientèle en banque-assurance
- Droit bancaire et financier
- Découverte des différents contrats d'assurance et de prévoyance
- Initiation aux opérations bancaires
- Initiation à l’économie monétaire
- Analyse et diagnostic patrimonial, économique et fiscal
Savoir devenir : Je suis moi et pas un autre
- Life skill : prendre conscience
- Mon bilan étudiant : autoévaluation et coaching pour construire votre projet professionnel
- Devenir un manager citoyen
- Comprendre et s’ouvrir au monde : transition écologique – la biodiversité
- S’ouvrir aux autres : inclusion, diversité et handicap
2 badges Mi-Shift : Resilience et Communication
Expérience ESG
- Les échappées :
- Visites d’entreprises et de lieux innovants
- ESG Guests : rencontres et échanges avec des professionnels remarquables
- Snake Eater : infiltrer et décortiquer la stratégie et la plateforme de marque d’une entreprise
- English in Action : Business Game full English ou voyage à l’international de quelques jours