Toutes nos offres d'alternance à Nantes

Notre école entretient des liens privilégiés avec de nombreuses entreprises de la région nantaise, afin de proposer à nos étudiants des offres d’alternance leur permettant d’enrichir leur parcours.

Vous trouverez ci-dessous quelques offres qui sont encore à pourvoir. Nos offres d’alternance sont ouvertes à tous nos étudiants à partir de la troisième année du Bachelor. 

alternance Nantes

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Assistant marketing en Alternance

Vos missions :

Relation Client : Répondre aux questions des clients/prospects. Conseil et accompagnement du client.

Marketing : Piloter le Community management de l’entreprise, principalement sur LinkedIn. Mise à jour de la documentation commercial. Suivi des relations presse, mise à jour et évolution du site web.

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Chargé de communication et marketing à l’international

Vos missions :

  • Participation à l’animation des communautés sur les réseaux sociaux du groupe.
  • Création et gestion de contenus (Inbound Marketing).
  • Préparation de supports marketing liés à l’organisation d’évènements.
  • Mise en forme d’outils de communication print et digitaux dans le respect de la charte graphique.
  • Participation au suivi des KPI et au développement de la stratégie Groupe.
  • Lien avec les agences de communication et les partenaires freelance.
  • Contact régulier avec les collaborateurs de nos filiales basées en France ou à l’étranger. Animation de la communication interne.

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Conseiller assistant gestion de patrimoine en Alternance

Vos missions :

Accompagner les Consultants Patrimoniaux auprès d'une clientèle en majorité Chefs d'entreprise en tant qu'Ingénieur Patrimonial Junior Élaboration et rédaction de audits et suivi patrimoniaux.

Présentation de la stratégie au client et à ses conseils en compagnie du Consultant patrimonial.

Veille juridique et fiscal.

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Chargée de communication en Alternance.

Vos missions : 

  • Communication : Pousser auprès des adhérents la communication des évènements.
  • Réseaux Sociaux : Veille continue sur les réseaux sociaux. Gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise.
  • Création graphique : Créer des supports de communication fixes ou animés pour un usage Web et/ou Print.
  • Événementiel : Organisation d’évènements de différentes envergures
  • Relation Partenariats : Interlocuteur privilégié entre l’entreprise et le club partenaire. Mise en place d’une communication visant à promouvoir les partenaires et leurs solutions.
  • Accompagnement : Accompagner les adhérents dans leurs problématiques liées aux outils digitaux.
  • Site Internet : Assurer du bon fonctionnement quotidien du site.

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Chargé(e) de Projet Marketing H/F

Secteurs d'activités : Marketing

Localisation : Nantes (Saint Herblain)

Missions proposées : 

Climat et Client sont au cœur de vos préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, conviviale, dynamique et à taille humaine ? Nous recherchons un(e) alternant(e) pour accompagner le développement de son réseau et la transition énergétique du secteur du transport.

Dans un contexte multi langue, nous proposons une mission à partir de septembre 2023 de 24 mois en alternance où vous serez intégré(e) au Pôle Cartes, Services, CRM et Vente à Distance dans la Direction Stratégie-Marketing-Supply (SMS). Ce pôle a pour rôle de développer et faire évoluer les services et les supports de cartes carburant à travers l’Europe. Au programme des grands projets à venir : dématérialisation des tâches, digitalisation des process, repenser nos offres pour préparer à la souscription en ligne et à l’intégration de la transition énergétique.

Très variées, les missions consisteront à accompagner le responsable et les chefs de produit dans la réalisation de ces projets et le suivi de l’existant. Cela contribue à la montée en compétence des équipes commerciales européennes et à l’optimisation de la rentabilité des activités et résultats dans le périmètre spécifique du Pôle :

  • Suivi et support auprès des chefs de produit du service, notamment sur les différents projets d’évolution des offres, des outils commerciaux et du déploiement du plan marketing (CRM Sales Force, services de gestion de flotte, révision des process ou parcours client, stratégie RSE,…)
  • Support aux filiales européennes et veille concurrentielle
  • Analyse des indicateurs de performance intra filiales pour l’aide à la construction de politiques internes commerciales et nous aider à cibler nos actions d’accompagnement et de formation
  • Accompagnement des chefs de produit sur un projet d’innovation pour potentiellement arriver jusqu’à la phase du lancement de l’offre

Profil recherché : 

Etudiant(e) de l’enseignement supérieur (Bac +4/5) avec une spécialisation en marketing - Ecoles de Commerce, écoles d’Ingénieurs.

Maîtrise de l’anglais obligatoire : de nombreux contacts avec l’étranger nécessitent une aisance en anglais permettant de communiquer dans un contexte professionnel. La maîtrise d’une troisième langue serait un plus.

Excellente maîtrise d’Excel, et du Pack Office en général.

Capacités d’analyse, à travailler dans des organisations transverses et relationnelles. Rigueur, autonomie et organisation seront des qualités indispensables pour le poste !

Durée souhaitée : 2 ans

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant, nous vous rappellerons en priorité.

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Chargé(e) Marketing Développement Réseau H/F

Secteurs d'activités : Marketing Développement réseau

Localisation : Nantes (Saint Herblain)

Entrée en service : Septembre 2023

Missions proposées : 

Nouvelles Energies et Client sont au cœur de vos préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, conviviale, dynamique et à taille humaine ? Nous recherchons un(e) alternant(e) pour accompagner le développement de notre réseau et la transition énergétique du secteur du transport.

Vous effectuerez votre alternance au sein de l’équipe Développement Réseau à partir de septembre 2023 pour une durée de 24 mois. Vous travaillerez en transverse avec différentes équipes. Vous ferez pleinement partie d’une équipe dynamique, engagée et solidaire au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise pour accélérer le développement des nouvelles énergies pour la mobilité poids-lourds.

Les missions proposées sont les suivantes :

Reporting :

  1. Assurer le Reporting Pricing mensuel (stations et produits) pour les différents besoins internes et externes de Reporting.

Outils :

  1. Développer l’outil d’aide à la construction de pricing, et le dupliquer en l’adaptant aux besoins de chaque filiale,
  2. Continuer à développer l’outil de simulation des volumes et de cartographies en lien avec l’agence.

Recueil et analyses des données :

  1. Participer à la coordination de recueils d’informations sur le périmètre global,
  2. Analyser les données propres au Développement Réseau, au Supply et au Pricing,
  3. Proposer des axes d’interprétations des données et de développement de nos méthodologies d’analyses.

Communication interne et externe :

  1. Être le lien entre l'entreprise et les prestataires gérant nos outils de communication Réseau vers nos clients (Station Finder),
  2. Assister les filiales dans la création de support de communication locaux et de cartographie avec la stratégie centrale en coordination avec l’équipe Communication et avec l’agence.

Préparation de supports stratégiques :

  1. Assister l’équipe dans la préparation des Comités de Direction, des Comités d’Investissements, des dossiers d’investissements Réseau et de toute autre réunion ou présentation stratégique.

Veille concurrentielle et étude de marché :

  1. Contribuer à la veille concurrentielle,
  2. Réaliser des études de marché pour le développement Réseau,
  3. Participer à l’étude des parts de marché au niveau Européen,
  4. Assurer la coordination et assister les filiales dans la collecte d’informations nécessaires aux calculs des parts de marché.

Les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité de l’entreprise et du profil recruté

Profil recherché : 

Vous êtes étudiant de l’enseignement supérieur (Bac +4/5) - Ecole d’Ingénieurs Spécialité Energies, Ecole de Commerce, Université,

Vous avez déjà plusieurs expériences dans le Business Development, le Contrôle de Gestion ou la Data Analyse,

Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel,

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais (contacts fréquents et animations d’ateliers avec nos filiales), des capacités relationnelles et de communication,

Vous êtes rigoureux, autonome et proactif ! 

Durée souhaitée : 2 ans

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Chargé (e) de Marketing / Digital Content

Secteurs d'activités : Marketing

Si tu te reconnais :

  • Tu suis une formation commerciale, idéalement avec une orientation marketing ou communication, de niveau BAC +2-3.
  • Tu as envie de découvrir le secteur de la grande distribution qui est en pleine mutation.
  • Tu apprécies le travail en équipe et tu aimes le contact avec les clients.
  • Tu maîtrises les bases de Adobe inDesign ainsi que d'un logiciel de traitement des images type Photoshop.
  • Tu connais les codes de communication sur le web et les réseaux sociaux, et l'usage que tu peux en avoir à titre professionnel.
  • Tu t'exprimes clairement en français à l'oral comme à l'écrit et tu as de bonnes compétences rédactionnelles.

Tes responsabilités : 

  •  Planifier des publications pour soutenir l’activité commerciale sur les réseaux sociaux
  • Suivi du plan média défini en début d’année
  • Modération des commentaires de la page Facebook et des pages Google
  • Reportings mensuels
  • Planification et gestion des outils digitaux en magasin.
  • Création de contenu digitaux, montage vidéo (Maîtrise première pro et suite adobe )
  • Informer les collaborateurs sur l’actualité du magasins (mails, affichage print et digital, journal interne….etc)
  • Soutenir la communication marque employeur du magasin (par ex posts sur les réseaux sociaux afin de mettre en avant nos actions)
  • Organiser des événements locaux selon le calendrier commercial et gérer les partenariats afin de créer du 'drive-to-store'

Un travail d'équipe :

Notre équipe est la voix de l'entreprise. Nous utilisons des mots, des images et des vidéos pour raconter notre histoire, construire notre marque et inspirer nos clients grâce à notre offre. Nous échangeons des idées, nous nous lançons des défis et nous sommes réellement passionnés par la communication. Bien sûr, nous devons également nous assurer que tous nos collaborateurs sont informés, mobilisés et connectés dans un environnement professionnel en constante évolution.

Bon à savoir :

En tant qu’alternant chez nous tu bénéficies de formations et d’invitations à des événements dédiés. Cela favorise les échanges avec tes pairs et te permet d'approfondir ta découverte de l'entreprise.

Côté avantages, outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de

  • Une prime de 13e mois.
  • Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
  • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié à partir de 2,60€.
  • Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez nous.
  • Un accès à LinkedIn Learning qui recommande des cours en fonction de centres d'intérêt, afin de développer tes compétences.
  • Toutes les infos utiles sur les dispositifs d'aides au logement d'Action Logement (ex Mobili-Jeune en faveur des alternants).

Chacun de vous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. En tant qu'entreprise humaniste, guidée par des valeurs, nous nous s'engagons activement en faveur de la diversité et du handicap. Nous offrons à chacun un large éventail de possibilités de développement.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant, nous vous rappellerons en priorité.

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Graphiste F/H

Secteurs d'activités : Marketing

Si tu te reconnais :

Pour toi l'entreprise c'est là où tu as fait une virée quand tu as quitté le nid parental, c'est le sac bleu qui t'accompagne à la laverie, ce sont les boulettes que tu ne manques pas de déguster quand tu fais une expédition à chaque ré-emménagement. Pour nous l'entreprise c'est une culture et des valeurs fortes, plein de métiers dans un cadre de travail convivial où nous avons plaisir à collaborer en mode informel. D'ailleurs, tu en auras la preuve dès le processus de recrutement.

Alors si les affirmations suivantes te parlent ce pourrait être le début d'une relation gagnant-gagnant.

  • Tu suis une formation de design graphique ou communication
  • Tu as une bonne expression orale et écrite, un sens visuel et esthétique affûté et une orientation client.
  • Tu sais décrire verbalement des concepts et les traduire visuellement en t'appuyant sur une charte graphique déjà établie.
  • Tu aimes travailler en équipe, sur le terrain, dans un environnement très dynamique.
  • Tu maîtrises l’outil informatique avec expérience des logiciels de création graphique (suite Adobe Creative : In Design, Illustrator, Photoshop) et des outils de production (imprimantes, prépresse et techniques d’impression).

Tes responsabilités : 

Avec l'appui du Leader de la communication graphique tu es garant de la cohérence de notre identité visuelle unique depuis le parking du magasin jusqu’à la sortie. Tu travailles au sein de l'équipe Communication et Interior Design qui rassemble les Architectes d'intérieur, les Visuels merchandisers et les Spécialistes de la communication graphique. Tu veux avoir une idée de notre cadre de travail dans le magasin ? Regarde la vidéo en fin d'annonce.

Voici quelques-unes de tes missions :

  • Tu contribues activement au plan d'action du département Communication & Aménagement en prenant des initiatives pour développer l'activité et la rentabilité à long terme du magasin et de la marque.
  • Tu planifies, installes et évalues les supports de communication (affichage, PLV) dont le rôle est de souligner les avantages du concept IKEA et de renforcer la présentation de l’assortiment.
  • Tu contribues activement au développement, à la mise en œuvre et à l'évaluation de stratégies de communication magasin facilitant l'expérience d'achat.
  • Tu gardes en tête les notions de qualité et simplicité, rentabilité et durabilité pour la réalisation et l'installation de toute la communication magasin.
  • Tu fais une veille active des pratiques du marché en terme de communication et de design commercial, afin d’y puiser de nouvelles idées pour toujours surprendre le visiteur.

Un travail d'équipe :

Là où les autres voient des produits d’aménagement intérieur, nous voyons des agencements intelligents qui servent à créer une meilleure vie de tous les jours. Avec une grande passion, de l’imagination et une tonne d’idées, nous pouvons transformer les couleurs, les textiles et l’ameublement en environnements inspirants qui stimulent, attirent et convainquent les visiteurs de IKEA qu’ils peuvent aussi le faire !

Bon à savoir :

En tant qu’alternant chez nous tu bénéficies de formations et d’invitations à des événements dédiés. Cela favorise les échanges avec tes pairs et te permet d'approfondir ta découverte de l'entreprise.

Côté avantages, outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de

  • Une prime de 13e mois.
  • Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
  • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié à partir de 2,60€.
  • Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez nous.
  • Un accès à LinkedIn Learning qui recommande des cours en fonction de centres d'intérêt, afin de développer tes compétences.
  • Toutes les infos utiles sur les dispositifs d'aides au logement d'Action Logement (ex Mobili-Jeune en faveur des alternants).

Chacun de vous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. En tant qu'entreprise humaniste, guidée par des valeurs, nous nous s'engagons activement en faveur de la diversité et du handicap. Nous offrons à chacun un large éventail de possibilités de développement.

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Assistante commerciale

Secteurs d'activités : Commerce

Localisation : Nantes

Présentation :

Agence 100% SEO basée en plein cœur de Nantes. Notre mission ? Améliorer le trafic organique de nos clients. Pour cela nous mettons en œuvre une stratégie de référencement naturel qui comprend audit SEO, rédaction web et netlinking.

Nous ambitionnons d’être reconnus en tant qu’experts du référencement naturel et de compter parmi les leaders français du secteur. C’est pourquoi nous cherchons aujourd’hui nos talents de demain.

Vous souhaitez participer à une véritable aventure humaine et contribuer à la croissance d’une entreprise ? Vous êtes passionné par les moteurs de recherche, le référencement naturel et l’univers du e-commerce ? Vous avez à cœur d’accompagner vos clients pour leur apporter des solutions qui feront évoluer leurs sites Internet ? Alors vous vous épanouirez au sein de notre équipe !

Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous évoluez dans nos locaux situés dans le centre-ville de Nantes où nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez avancer en même temps que nous.

Missions proposées :

  • Support équipe commerciale au quotidien (analyse de sites internet, preaudit)
  • Elaboration de base de données pour l’équipe
  • Elaboration outils d’aide à la vente : business cases, segmentation clients
  • Enquêtes de satisfaction clients
  • Reporting commercial
  • Suivi et gestion des leads entrants (téléphone, site internet, email)

Objectif :

  • Contribuer à l’amélioration continue de la performance de l’équipe commerciale

Logiciels et outils de travail :

  • Pack office (word, excel, powerpoint)
  • SEO : SEMrush, Ahrefs, Majestic, Ranxplorer
  • Mise à disposition d’un ordinateur portable et téléphone

Qualités et compétences attendues :

  • Esprit d’équipe, autonomie, curiosité
  • Capacité d’organisation et de gestion du temps
  • Aisance à l’oral et au téléphone
  • Proactivité
  • Rigueur

Nous sommes une agence 100% SEO qui offre un environnement de travail stimulant, nos équipes sont soudées et partagent la même volonté d’évoluer ensemble. Bonne ambiance assurée dans des locaux flambants neufs qui n’attendent plus que vous ! 

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Un(e) CM / Assistant(e) Communication Digitale

Secteur d'activités : Communication

Localisation : L’agence est située dans le centre-ville de Nantes (11 rue Boileau)

Démarrage : Septembre 2023

L’agence :

L'entreprise est une agence de communication spécialisée en social media, située en plein cœur de Nantes. Elle propose à ses clients (BtoC et BtoB) des prestations sur mesure, pour externaliser tout ou partie de leur communication sur les plateformes sociales. Stratégie, community management, production de contenus, activations digitales, influence, social ads, formations... font partie du quotidien des Social Roomers, les super-héros des réseaux sociaux.

Pour accompagner son développement, l’équipe recherche un nouveau talent, en stage longue durée ou en dernière année d’apprentissage (master 2), pour l’assister dans ses missions.

Missions proposées :

En lien avec l’équipe :

  • Réalisation d’audits de présence et benchmarks sur les réseaux sociaux
  • Community management : participation aux comités éditoriaux et à l’élaboration des calendriers éditoriaux, mise en ligne des post, animation et modération de communautés
  • Veille et analyse des éco-systèmes des clients
  • Reporting
  • Participation à la gestion de la communication de l’agence (community management, production de supports de communication, articles de blog, newsletters...)

Profil recherché :

  • Vous allez entrer en master 2 (dernière année d’apprentissage ou stage longue durée) et poursuivez des études de marketing et/ou communication
  • Vous avez idéalement une première expérience en community management et une connaissance de ses outils
  • Les réseaux sociaux et le marketing digital vous passionnent
  • La veille fait partie de votre culture et vous êtes à la pointe des nouveautés et des évolutions du social media
  • Vous maitrisez le Pack Office et des outils de création de contenus (Photoshop, Canva...)
  • Vous aimez écrire et maitrisez l’orthographe
  • Vous êtes capable de mener plusieurs projets de front et êtes organisé.e
  • Votre personnalité est le reflet des hashtags suivants : #créativité #curiosité #polyvalence #agilité #autonomie #enthousiasme #écoute #sociabilité
  • Vous avez envie de participer à l’aventure et de nous accompagner dans la croissance de notre agence, dans une ambiance chaleureuse et motivée 

    Surprenez-nous !

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    Social media / community management / communication

    Secteur d'activités : Marketing, communication

    Localisation : Nantes

    Description de l'entreprise :

    L'entreprise est une jeune agence nantaise...

    Ses territoires de prédilection ? Stratégie marketing, stratégie de marque et stratégie éditoriale.

    Elle accompagne des clients de toute taille - de la startup au grand groupe international - sur des sujets aussi variés qu’enthousiasmants : audit et refonte de stratégie marketing, plateforme de marque, stratégie de contenu, chartes éditoriales, production de contenu, coaching éditorial, stratégie réseaux sociaux et déploiement opérationnel associé, naming, animation de comités éditoriaux…

    Missions proposées :

    En lien direct avec la responsable éditoriale, vous piloterez les actions suivantes :

    Conception et création de visuels et vidéos pour les réseaux sociaux des comptes clients de l'agence

    Développement et gestion des outils de communication de l’agence elle-même :

    • Animation du site internet de l’agence
    • Réalisation de campagnes d’emailings
    • Déploiement de la stratégie de contenu éditorial (LinkedIn, Facebook, contenus éditoriaux récurrents)
    • Outils de communication complémentaires à déployer au fil de l’eau
    • Évènements

    Des missions riches et très variées - de la créativité, de l'opérationnel et de l'éditorial

    Profil recherché :

    Vous avez de bonnes connaissances en marketing et en stratégie de communication ? Vous êtes de nature enthousiaste ? Vous aimez le contact client et vous appréciez mener plusieurs projets en simultané ? Vous avez une bonne plume et les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous (cerise sur le gâteau : Wordpress est votre meilleur ami) ? Vous êtes doué(e)s en vidéo, en montage, en motion design ? Vous savez faire preuve de créativité et d'audace ?

    Ce stage est fait pour vous ! Rejoignez une agence sacrément musclée !!!

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    Digital Account Manager – Internship

    Location: L’Hospitalet de Llobregat, Barcelona, Spain

    Starting date : June/July 2023

    About us :

    We are a digital marketing agency specialising in digital performance marketing operating lead generation through a network of international comparison websites.

    As part of our international expansion, we have a fantastic opportunity for a talented French-speaking student to handle a 6 month Digital Account Manager Internship position to manage a portfolio of advertisers (Finance, Telecom, Energy providers, Entertainment…) and work alongside our marketing department, a multinational brilliant team at our offices located in L'Hospitalet de Llobregat, Barcelona.

    Your mission :

    Under the supervision and guidance of a senior account manager, you will be you will be expected to build strong relationships and establish clear lines of communication with advertisers, identifying and executing the right campaigns for each client with the long-term objective of developing and growing accounts.

    We're looking for someone resourceful, works well independently and as part of a team.

    You are passionate about digital marketing with an aptitude for business development, resultsoriented and proactive in delivering the best possible customer experience.

    Your responsibilities :

    • Developing, maintaining, and growing accounts with existing and new advertisers.
    • Creating sustainable and trusted business relationships by offering professional support and feedback.
    • Understanding the account needs and proactively providing solutions to increase client revenue.
    • Monitoring lead generation campaigns using CRM tools.
    • Preparing performance weekly reports per advertiser and sector.
    • Updating websites on daily basis using CMS tools.
    • Analysing data using internal analytics tools and producing reports.
    • Keeping up to date with industry trends and developments.

    You are a perfect fit if you have :

    A relevant educational background in digital marketing and have a good understanding of performance-based marketing solutions.

    • Excellent interpersonal and professional communication skills and the ability to build long term relationships with advertisers.
    • Proactive, organised with a strong attention to details.
    • Results driven - willing to reach the extra mile to increase your client account revenues.
    • Knowledge of tracking implementation solutions such as Tune/Has Offers would be a strong plus but not mandatory.
    • Analytical skill set
    • Tech-savvy
    • Proficiency with excel and Powerpoint
    • French speaking with fluency in English

    What we offer :

    • Compensation: 600 euros net per month
    • Free metro/bus card
    • Your birthday as a day off
    • Schedule: Monday to Friday - 37,5h/week
    • Free afternoon Friday from 3:00pm
    • Workplace: Designed offices with resting areas, Game room (Tennis table)
    • Fully equipped kitchen with free Coffee / Tea all day long
    • Free weekly breakfast
    • Regular social events with the team
    • Administrative assistance: Registration to the Spanish Social Security

    Contract : Internship – minimum 6 months

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