Admission à l'ESG en Guadeloupe

Les épreuves sont adaptées au niveau d'études de l'étudiant et au cursus souhaité.

Les épreuves d’admission se déroulent en deux étapes : 

  • Un dossier de candidature,
  • Un entretien individuel de motivation de 30 minutes.

Cet entretien a pour objectif d’évaluer la motivation et l’ouverture d’esprit du candidat et d’appréhender l’adéquation entre sa personnalité, ses connaissances et les programmes dispensés à ESG en Guadeloupe.

Le candidat peut choisir de passer l’entretien individuel en présentiel (sur notre campus) ou à distance. Pour les candidats à l’étranger, l’entretien à distance sera privilégié.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

Etudiants en situation de Handicap :

L’ESG membre du groupe Galileo Global Education s’engage dans une démarche d’accueil et d’accompagnement des étudiants en situation de handicap. Dans cette démarche L’ESG déploie des moyens humains et techniques pour répondre aux enjeux de :

  • Accessibilité de ses campus et des formations qui s’y déroulent
  • Accompagnement individualisé des étudiants concernés
  • Sensibilisation de l’ensemble de ses étudiants et collaborateurs, sur l’inclusion

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d’un trouble de santé invalidant, il est important de l’indiquer dès le début de vos démarches d’admission afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Vous disposez d’un accompagnement tout au long de votre parcours d’études. Notre mission est de vous donner les moyens de suivre votre formation, de passer vos examens dans les meilleures conditions et de vous préparer à l’emploi en tenant compte de vos besoins spécifiques.

Votre contact : contact@esg-guadeloupe.com

Demande de documentation

International

ESG traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que ESG utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. En communiquant vos coordonnées, vous consentez à être contacté par nos conseillers du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).