ESG à Rennes : une soirée de fin d’année féerique

Le jeudi 5 décembre dernier, ESG à Rennes a réuni ses étudiants et son personnel pour célébrer la fin d’année lors d’une soirée festive inoubliable.

Organisé avec soin, cet événement a été l’occasion parfaite de marquer la venue de l’hiver tout en célébrant l’esprit ESG : convivialité, partage et professionnalisme.

Une soirée blanche sous le signe de l'élégance

Avec pour thème "Tous habillés en blanc", la soirée a plongé les participants dans une ambiance féerique, rappelant les paysages enneigés.

Les étudiants ont brillamment joué le jeu, rivalisant d’élégance et de créativité pour faire de cet événement une réussite visuelle et conviviale.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

26/04 de 09h00 à 12h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

26/04 de 09h00 à 12h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

soirée dans le satori

Une célébration à l’image d’ESG Rennes

Cet événement a parfaitement illustré les valeurs d’ESG à Rennes : ouverture, partage et authenticité.

Merci à tous les participants d’avoir fait de cette soirée un moment mémorable.

Rendez-vous en 2024 pour de nouvelles expériences collectives tout aussi réussies !

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
groupe de Rennes à la finale du Fnackathon

Les MDPC2 d’ESG à Rennes sur le podium de la finale nationale du Fnackathon 2025

brief du challenge

Les étudiants de l’ESG à Rennes relèvent le défi du Business Challenge avec Florame

Le Business Challenge est une compétition en groupe d’étudiants qui se challengent durant une période de quelques jours afin de répondre à la problématique réelle d’un partenaire : une entreprise, une association, une institution... Dans ce cadre, les étudiants de première année du Mastère Marketing spécialisation entrepreneuriat ont été chargés de proposer une stratégie de fidélisation innovante pour l’entreprise Florame, une marque pionnière de l’aromathérapie et de la cosmétique bio.
Photo de la classe à Lisbonne

Mobilité internationale : les mastères 2 communication digitale et marketing d’influence à Lisbonne

Les étudiants en mastère 2 communication digitale et marketing d’influence de l’ESG à Rennes ont eu l’opportunité de vivre une expérience unique du 10 au 13 mars 2025. Ce voyage à Lisbonne, conçu pour enrichir leur formation, leur a permis d’explorer la création de contenus à travers la magnifique capitale portugaise.